Cerise est l’une des rares filles de Mission Evasion, c’est aussi l’une des membres les plus anciens de l’équipe. Et croyez-moi, quand Cerise est aux commandes, ça déchire !
Cerise est née en 1996 à Bordeaux, elle a un parcours scolaire plutôt classique. Elle a la chance de faire énormément d’activités extrascolaires qu’elle va partager avec sa tendre et très chère à ses yeux soeur jumelle : Maude. « Maude c’est toute ma vie ! » d’après elle. Ensemble elles vont découvrir plusieurs styles de danse comme la danse synchrone. Cerise découvre aussi ses talents pour la musique en s’essayant au piano, mais il lui en faut toujours plus alors elle se mets aussi au dessin.
Plus tard, elle se mettra même la tête à l’envers pour faire de la pôle dance. Mais aujourd’hui, c’est sur les prises violettes du mur d’escalade de Jean Macé que Cerise se sent le mieux. Lorsque l’on voit Cerise arriver et que l’ont regarde ses mains blanches on sait pertinemment que ce n’est pas de la farine, mais plutôt de la magnésie ! (En tout cas on espère que c’est pas autre chose)
D’ailleurs, ne parlez jamais d’escalade à côté de Cerise, elle pourrait vous kidnapper et vous mettre tout en haut d’un mur d’escalade sans baudrier… (Je sais de quoi je parle.)
Cerise, c’est surtout beaucoup d’aventure !
Dès l’âge de 4 ans, sa soeur et elle sont inscrites en colonies de vacances. C’étaient les plus beaux étés de sa vie, car ça lui a donné le goût du voyage… Elle enchaîne la Nouvelle-Calédonie, l’Inde, l’Irlande, le Canada et la Namibie. Evidemment, elle partage ses aventures avec sa soeur. Néanmoins, même adulte elle continuera à voyager en allant en Croatie, Slovénie, Italie et les Pays-Bas. Bref, Cerise est toujours à la recherche de nouvelles choses à découvrir !
Cerise, un talent brut !
Cerise quitte Bordeaux pour faire un master en sciences cognitives à Lyon 2. Elle a enchaîné avec la prestigieuse école 42. Les écoles 42 sont des établissements supérieurs d’autoformation dont l’objectif est de former des développeurs avec, en 2023, 52 campus répartis dans 31 pays du monde. Enfin, elle se retrouve à Mission Evasion en 2019 pour ce qui devait être à la base un simple stage, elle finira par devenir une employé modèle de l’entreprise. Vous l’aurez compris, Cerise a toujours été une bosseuse, et aujourd’hui elle mets son expérience à disposition de Mission Evasion.
La maman de Mission Evasion…
Mission Evasion ne serait pas la 2ème enseigne la plus populaire de Lyon sans Cerise. Toujours avec le sourire, elle assure une partie des formations pour les nouveaux arrivants. Pour Cerise, rigueur rime avec bonne humeur, c’est la collègue qui sera toujours là pour toi, même en dehors du travail. Elle fait partie intégrante de la grande famille qu’est Mission Evasion et permet un équilibre parfait au milieu de toute cette testostérone. Elle a toujours les bons mots avec les joueurs et ses collègues. En bref, j’espère que lorsque vous viendrez faire l’une de nos aventures, vous aurez la chance de croiser la plus juteuse des Cerise.