Jérémy, alias le Champion de Mission Evasion est aussi l’un des membres les plus anciens de l’équipe. Originaire de Savoie, Jeremy accumule les passions ainsi que les trophées et croyez moi, il a plus d’un tour dans son sac !
L’enfance de Jérémy.
On ne naît pas champion, on le devient ! Jérémy est né le 22 mai 1995 à Briançon. Il a une petite soeur et un grand frère, ensemble, ils ont grandi près de Chambéry. La première passion que Jérémy est de se plonger dans les jeux vidéo et notamment « Pokémon » grâce à la Gameboy color que ses parents lui ont offerts. Aujourd’hui, il connaît par exemple le Pokédex par coeur et il le prouve sur ses réseaux sociaux. Il aime aussi le sport et commence à faire de la gymnastique puis des arts martiaux avec du karaté. Mais c’est sur les terrains de tennis que Jérémy va le plus s’épanouir. En effet, il se découvre une passion dévorante pour la balle jaune, avec comme idole Roger Federer qui va beaucoup l’inspirer.
Jérémy, un champion même à l’école.
Jérémy ne va pas se contenter de suivre un parcours scolaire classique… (ça serait mal le connaitre). Il saute la classe de CE2 et fait un bac scientifique. Il enchaîne directement avec des études de psychologie qui vont lui permettre d’obtenir un Master en psychologie. Selon lui, ses études lui ont vraiment permis de le façonner et les expériences qu’il en a tiré, ont transformé sa vision des choses ainsi que sa manière de réfléchir. Même après avoir quitté les bancs de l’école, Jérémy ne cesse de vouloir apprendre. Il est un grand fanatique de culture générale et récemment, il a remporté le 1er prix dans l’émission « Time Out » présenté par Samuel Etienne.
Jérémy, le champion de Mission Evasion.
Aujourd’hui, Jérémy ne travaille plus dans la psychologie, car il estime avoir trouvé son bonheur à Mission Evasion, Escape Game Lyon. Mais Jérémy n’est pas un simple membre de l’équipe, il endosse très souvent le rôle de photographe, (c’est lui qui a pris toutes les photos de notre enseigne Mission Evasion) mais parfois, il remet la casquette de psychologue pour devenir « Happyness Manager ». Jamais 2 sans 3, et c’est sûrement sa plus belle casquette : Jérémy est aussi formateur.
En bref, vous l’aurez compris, Jérémy excelle dans de nombreux domaines. Avec lui, vous pourrez avoir des débats sans fin, même sur les sujets les moins intérressants du monde. Jérémy arrive à comprendre les gens et c’est de loin sa plus grande qualité en tant que Game Master. De plus, son expérience permet de trouver des solutions face à de nouveaux problèmes.
« Quand je réduis tout à son essence, je trouve que le plus important dans la vie, c’est le divertissement. » Ce qui rend Jérémy heureux, c’est de pouvoir raconter des histoires aux gens et les faire s’évader de leur quotidien. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il le fait très bien.
Alors si vous voulez rencontrer un vrai champion, nous vous attendons à Mission Evasion pour venir vivre une expérience inoubliable !
À très vite !